J'ai 14 ans et je suis détestable de Gudule

Publié le par les-lectures-de-thaissou

http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/1308/1308393-gf.jpg Auteur : Gudule

collection :Flammarion

édition: tribal

d'octobre 2000

Pages : 123

 

Résumé :

Lea a14 ans, et elle se sent mal. Elle en a marre de tout, d'elle même, des cours, de ses parents de ses copains. Elle se sent incomprise... Une vrai ado !

Pour montrer sont mécontentement à ses parents elle décide d'aller vivre dans leur grenier mais tout ne va pas se passer comme prévue;

 

Mon avis :

 

      La vie et les problèmes d'adolescente était bien illustré, mais bon ça reste très classique ... Mais sans le coté paranormal, le livre aurait eu aucun intérêt. 

Mais le côté livre pour adolescente naïve m' a déplu.   

      Bref, ce ne sera pas un livre coup de coeur (loin de la), mais pour une adolescente fan de roman d'amour il pourrait lui plaire par son originalité dans ce domaine.

 

Ma note: ♥ ♥ ♥ 

Publié dans Roman fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis pas toute à fait d'accore avec toi !<br /> Moi je le trouve super ce livre, et mes amies qui l'on lu l'ont trouvée geniale.<br /> Parcontre je suis d'acore le journale de Georgia Nicolson et super aussi !
Répondre
S
pfft ! j'ai trouvé ce livre nul !<br /> Il y a des journale intime pour ado beaucoup mieux, comme le journal de georgia Nicolson !
Répondre