Le journal d'Aurore t1: Jamais contente de Marle Desplechin

Publié le par les-lectures-de-thaissou

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/7/1/3/9782211083317.jpgInformation :

Auteur: Marle Desplechin

collection : Medium

édition: ecole des loisir

de 2006

180 pages

 

Résumé:

Aurore raconte sa vie dans un journal. Sa vie d'adolescente ! Elle déteste tout le monde, en commençant  par elle même.  Elle trouve sa vie amoureuse désespérante, elle ne s'entend pas avec sa famille, ses resultats d'élève de 3eme ne sont pas vraiment brillant ...

Bref, elle se confie dans ce roman avec humour et sincérité.

 

Mon avis :

Je l'ai lu en 6eme, j'ai beaucoup aimé j'ai d'ailleurs lu les 3 tomes !

Lire ce genre de livre est parfait pour les pré-adolescente, pour les plus grands il reste un peu naïf et caricatural.

J'en garde un super souvenir, drôle et subtile !

 

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥

Publié dans Roman comique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article