Nés à minuit tome 1: attirances de C.C Hunter

Publié le par les-lectures-de-thaissou

Née à minuit :

http://storage.canalblog.com/84/43/398363/68564794_p.jpg

Principale information:

 

auteur: C.C Hunter

traduit par Marianne Roumy

éditeur : Michel Lafon

405pages

De septembre 2011

 

Je vous le résume rapidement:

 

Rien ne va plus pour Kylie ses parents divorcent, elle s'est faite arrêtée à une fête où il y avait de l'alcool. En plus ses parents décident de l'inscrire dans un camp de vacances pour jeunes adolescents marginaux...

Mais finalement ce n'est pas un camp comme les autres c'est un camp de surnaturel. De fée de sorcière de vampire...

Mais elle qui est-elle ? Elle pensait pourtant être normale...

 

 


 

Mon avis :

Je n'ai pas accroché tout de suite. Au bout d'un moment je me suis fait au rythme du livre... j'ai aussi bien aimé l'humour de ce livre. ( Comme le moment du faux chaton ^^ ) Le rebondissement de la fin 'a bien plu même si la réaction de Kylie n'a pas semblé très crédible. 

 

Quand elle ne se sent jamais à sa place, et quand elle ne sait pas qui elle est. Hantée par des ombres qui finalement ne lui voulaient pas tant de mal que ça :)

Un roman, un peu trop naif ado...

 

Ma note : ♥ ♥ ♥ 

 

 

Publié dans Roman fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article